Fondée en 1945 par Joseph FRANCO, alors mécanicien automobile à CASTELNAUDARY dans l’Aude, cette entreprise familiale en est à sa 3ème génération de dirigeants. Découvrez l'évolution du groupe et de ses activités ci-dessous.

Note globale de 0 / 5 sur 0 avis

Nos activités

Entreprise familiale fondée en 1945 par Joseph FRANCO, alors mécanicien automobile à CASTELNAUDARY dans l’Aude, le GROUPE PEYROT en est à sa 3e génération de dirigeants.
D’année en année, il s’est étendu aux départements limitrophes et est actuellement représenté en Corrèze, Dordogne, dans le Lot, le Lot et Garonne, le Tarn et Garonne, le Tarn, la Haute-Garonne, l’Aude, l’Ariège et l’Hérault.
Avec 32 points de vente, le GROUPE PEYROT distribue aujourd’hui 11 000 voitures neuves des marques RENAULT, DACIA, NISSAN, HYUNDAI, INFINITI et plus de 10 000 voitures d’occasion toutes marques pour un CA dépassant 300 M€.
L’âme du Groupe reste familiale avec comme objectifs principaux pour Robin et Rémi PEYROT et Dominique DIDIER, la performance commerciale, la qualité de service
et la fidélité aux constructeurs, cela dans un esprit de compétition « rugby ».
Chaque site est autonome et offre un service complet à sa clientèle, qu’il s’agisse de vente, d’après vente ou de distribution de pièces de rechange. La force de chaque entité est de pouvoir s’appuyer sur le Groupe pour bénéficier d’une meilleure synergie en termes d’approvisionnement, de disponibilité de stock ou de réduction de délais.
Les 600 collaborateurs de l’entreprise ont un objectif commun :se montrer à la hauteur de la confiance accordée par les clients ! Des clients avec lesquels le Groupe tient à conserver ce lien privilégié qui doit toujours exister tout en attachant avec constance une très grande importance au commerce de proximité.

 

Les chiffres clés du groupe

650 Collaborateurs
21000 Véhicules vendus
par an
32 Points de vente

Notre réseau